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RELATION CLIENTS

Une charte d’accueil client engageante et harmonisée

Chez Vivest, l’accueil client prend une nouvelle dimension avec la création d’une charte d’accueil. Cet outil a été conçu pour garantir à chaque client un accueil de qualité, quel que soit le service contacté.

Ces derniers mois, les équipes Vivest ont à nouveau phosphoré sur un projet en phase avec notre label Quali’HLM® et nos engagements RSE : l’accueil chez Vivest.

Notre objectif est que chaque interlocuteur (client, prospect, partenaire…) soit accueilli de la même manière, de façon qualitative, dès le premier contact.

"Pour réussir ce projet, plusieurs collaborateurs se sont mobilisés à travers un groupe de travail dynamique et créatif " explique Virginie Boisgard, responsable d’agence et membre du groupe.

Une illustratrice a même été impliquée pour créer des supports graphiques ludiques et pédagogiques, en cohérence avec la charte RSE de Vivest.

En complément, des saynètes humoristiques, réalisées par des collaborateurs de l’agence de Saint-Avold, sont diffusées sur l’intranet et serviront de support lors de formations. Ces vidéos mettent en scène les bonnes pratiques d’accueil : écoute active, vérification d’identité, compréhension des besoins et clôture de l’entretien.

Des supports visuels, disponibles dans chaque bureau de chaque collaborateur, aident au quotidien à renforcer la satisfaction client. Pour Vivest, cette charte incarne une volonté forte d’offrir un service professionnel, accueillant et harmonisé.