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RELATION CLIENTS

Un accueil client renforcé pour mieux vous servir

Chez Vivest, offrir un accueil de qualité est une priorité. C'est pourquoi une charte d'accueil client a été créée pour harmoniser la prise en charge de vos demandes.

Dans le cadre de notre engagement Quali'HLM et RSE, cette charte fixe des normes pour garantir une expérience client cohérente et bienveillante.

"Des vidéos internes ont été créées pour sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques et aux erreurs à éviter. Depuis novembre, des formations spécifiques viennent compléter ce dispositif. Elles insistent notamment sur l'importance de vérifier l’identité des interlocuteurs, une démarche essentielle pour assurer confidentialité et sécurité, en particulier dans des situations sensibles comme les violences conjugales ", explique Virginie Boisgard, responsable d’agence et membre de l’équipe SMILE des clients.

Cet engagement s’inscrit dans notre volonté de répondre aux réclamations de manière plus précise et rapide. Un accueil harmonisé, une écoute attentive et une proximité renforcée : Vivest est à vos côtés pour une qualité de service optimale.